Championnats J14 et Vétérans à Vichy, bredouille mais fiers !

Le week end du 24 et 25 Juin s’est déroulé sur le bassin de l’Allier pour des championnats minimes et vétérans. Une expérience riche qui contribue une nouvelle fois à la cohésion de groupe. 

4fmmes

Le 4x des femmes – Médias Aviron

Après une bataille serrée et quelques centièmes de différence, nos vétérantes n’ont pas réussi à accéder à la finale mais leur investissement toute l’année n’a pas été vain. Elles ont goûté au championnat et ont bien l’intention si cela est possible de réitérer l’an prochain au Creusot. Le travail effectué tout au long de l’année a été bénéfique et, s’il est continué portera ses fruits. 

Notre 8 minimes s’est frotté aux étapes de la nouvelle formule des championnats : séries, demi-finales et finale pour tous les engagés. Ils ont amélioré leur course entre chaque étape et même s’ils finissent 6ème de la finale E, ils remportent ainsi la 30ème place sur 52 bateaux engagés dans leur catégorie. Les coachs étaient contents d’avoir accompagné à Vichy deux équipages motivés et impliqués, prêts à faire de leur mieux tout en ayant conscience qu’il y a encore du travail à fournir. 

groupe-minimes-vichy.jpg

selfie de groupe!

Ainsi la saison se termine pour eux sur l’envie, la volonté de connaître à nouveau l’émulation de la compétition en visant encore plus haut l’an prochain.  

Merci aux jeunes, aux vétérantes, aux accompagnants et une spéciale dédicace aux coachs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s